Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 juillet 2011 2 05 /07 /juillet /2011 01:12

  L'équipe de Major-France vous propose sa rubrique "Multimédia". Suivez toutes les aventures de Goro en animation : streaming et direct download déjà disponible ! Ainsi qu'en manga papier : à venir ! Par ailleurs, vous pourrez retrouver les openings/endings et la bande son en écoute live et direct download.

 

  Annonce : nous vous proposerons d'ici peu les jeux vidéos Major en direct download.  

 

 

ANIME

 

  Les vidéos sont hébergées sur Megaupload/Megavideo, choisissez votre saison et vous serez reconduit sur un dossier megaupload. Si vous souhaitez classer les épisodes (étant donné que Megaworld les classe automatiquement et aléatoirement), n'oubliez pas que la cellule "Nom du fichier" existe à cet effet ! 

 

Direct Download via logo

 

               1st2nd3rd4th5th (6th.cs)

 

Streaming via megavideo-logo

 

   

  Annonce : L'équipe Major-France travaille en ce moment sur un projet nommé "Major Kaï", en hommage à la team ayant développé ce concept. Pour expliquer simplement, l'histoire de Goro vous sera proposé sous forme de film d'animation d'environ 3h-4h ellipsant openings, endings, flash-backs, coupures, etc. pour garder le meilleur de Major.

 

  Ajoutons à cela le film et l'OAV :
Gekijouban Major : Yuujou no Winning Shot VOSTFR  [HD] [DDL]
OAV Major [HD] [DDL]
 

 

  Un grand merci aux fansubs Anime Power Fansub [APF] pour la saison 01, le Gokuraku Club Production [GCP] pour les saisons 02 & 03 & 04 & 05 & 06 et le film, Arine-chan pour l'OAV !

 

 

 

SCANS

 

   Grâce à la Tennis no Fansub les 20 premiers chapitres (sur 707) sont disponibles. L'équipe Major-France a en sa possession la version RAW des 78 tomes de Major. Par ailleurs 

 

 

MUSIQUE   

 

  Les openings :
  Les endings :
  L'OST :

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Tyslac - dans MULTIMEDIA
commenter cet article

commentaires

   

Partenaires

Arine-Chan Hime

arine-chan-banner.jpg

 

Gokuraku Club Production

gcp-banner